La Fouillade |
Camping Le Bosquet
(doc. Camping Le Bosquet)
![]() emplacement nu | ![]() mobilhome bungalow | ![]() piscine | ![]() animations | ![]() restauration sur place | ![]() animaux acceptés |
Le camping le bosquet est situé entre Villefranche de Rouergue "classé Grands sites" et Najac classé "plus beau village de France"
C'est donc au coeur du Rouergue occidental et dans un pays riche d'histoire que ce trouve ce camping 3 * avec piscine plein sud. Totalement réaménagé et sans cesse amélioré pour le plus grand confort des campeurs.
Une situation privilégiée en bordure d'un plan d'eau de 4 ha avec chemin piétonnier tout autour.
Sur place, les nombreuses infrastructures offrent à tous, petits et grands, un vaste choix d'activités pour chaque moment de la journée.
- espace jeux (ping pong, volleiy, trampolines
- terrain de pétanque
- randonnées à pied ou à vélo, footing
- pèche au lac (permis obligatoire)
- piscine exposée plein sud (avec aérobic, aquagym..)
- soirées festives avec dégustation des produits du terroir
![]() Camping Le Bosquet (doc. Camping Le Bosquet) | ![]() Camping Le Bosquet (doc. Camping Le Bosquet) |
![]() Camping Le Bosquet (doc. Camping Le Bosquet) | ![]() Camping Le Bosquet (doc. Camping Le Bosquet) |
![]() Camping Le Bosquet (doc. Camping Le Bosquet) | ![]() Camping Le Bosquet (doc. Camping Le Bosquet) |
avril 2023
42 en camping
17 mobil home
30 emplacements tout confort viabilisés pour une location à l'année. (PRL haut de gamme, parc résidentiel de Loisirs)
Emplacements de 20 à 30 € selon la période Locatif mobil home de 350 à 850 € selon la période et options choisies.
Attention, conditions variables suivant les campings :
La rédaction du Guide Campings |
Publicité |